Le mois dernier (oui le mois dernier, je sais…), le Kodd magazine a organisé un pop-up showroom dans le marais, qui présentait l’univers de 4 créateurs; L’attaque-française, Peter Hopper, Zwitter paris et ma chère Nano Dabo.
On s’est rencontrés, il y a quelque temps maintenant, nous travaillions toutes deux chez Esprit. Pendant nos pauses (ou entre deux rayons, je l’avoue), on parlait chiffons, et projets. Au mois de juin, elle a été finaliste au concours E-Fashion awards 2015. N’ayant pas pu avoir de place lors du défilé, je me devais de venir l’encourager et surtout voir de plus près son travail.
Ma pièce préférée, la robe « révolution » de sa collection Bai Suzhen. Il y a un travail des matières époustouflant, je vous invite à aller voir les autres pièces, toutes aussi formidable les unes que les autres. Graphique et colorée, tout ce que j’aime… Découvrez l’univers Nano Dabo.
on n’est vraima satisfait de votre jolie création des styles tres professionelle. nous vous souhaitons bne continuation et tjour en avant de la part de tout les artistes du village artisanal de soumbédioun
J’aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup pour elle , c’est un bel encouragement !
J’aimeJ’aime