PRAIRIE, OLD SCHOOL VIBES

 

IMG_3035Hello tout le monde ! J’espère que vous vous portez à merveille. Après quelques années remplies de haut, de bas et de clafoutis me revoici ! Pour tout vous dire (ou presque) j’ai enduré une épreuve, subi une perte qui me laisse une douleur que le temps arrive péniblement à estomper. Que faire, que dire… That’s life !

Cette fois-ci plus consciencieusement et avec assiduité, j’ai décidé de reprendre le blogging (il me semble que cela se dit dans la blogosphère ! ). Me replonger dans mes premiers amours, les vêtements, la sape ! Pas de retour sans nouveauté ! Pour ce faire, comme vous avez pu le constater (si vous aviez déjà visité mon blog), j’ai changé le design, en optant pour un thème plus éclatant, audacieux, à l’image de mon état d’esprit en cette reprise. Coté photo, je collabore avec une pro, la jolie Lucie B et effectivement il n’y a pas photo !

Premier shooting de reprise, entre gêne et excitation mon cœur balance. D’un naturel assez réservé, c’est une réelle épreuve pour moi ! Imaginez la scène, moi face à l’objectif, les passants se demandant « c’est qui, c’est quoi, mais que font elles ? » (sûrement juste dans ma tête). Une, deux et trois poses plus tard mon capital mannequinat est épuisé. Qu’est-ce que je fais maintenant, où est-ce que je mets mes mains ? Après quelques fous rires, trêve de plaisanterie, ont ne va pas y passer la journée non plus. Allez on souffle, ont se détend, « tu ne poses pas pour Vanity Fair non plus », me dit la petite diablesse qui sommeil en moi. Un peu de sérieux, 200 % de naturel et c’est dans la boite !

Pour la confiance en soi, une séance photo, est un très bon exercice. Tiens ça me fait penser à l’émission « Belle Toute Nue », qui était présenté par William Carnimolla. Le principe était de faire poser des femmes nues, pour une photo par la suite placardée en plein Paris et soumis à l’avis des passants. Ça vous parle ? Dans « Sexy Mélancolie »  j’évoquais la thérapie par les vêtements, en voici une nouvelle : la thérapie par le shooting !

Allez place à la tenue ! Pour la reprise, j’ouvre le bal avec ma jupe fétiche, la midi plissée, que vous pouvez voir ou revoir ici. Trop d’amour pour cette pièce, elle résume à elle seule mon slogan « Simple et efficace by Sau ». Une longueur, une coupe et  une couleur intemporelles, tout ce que j’aime ! On peut facilement la marier, avec un t-shirt, un chemisier ou une blouse. En hiver, j’apprécie la porter avec un col roulé ou un sweat pour créer un look décalé. Coté chaussure, elle ouvre le champ des possible. Sandales plates, à talon, ou autres compensées. Bottes cavalières ou baskets c’est comme vous le sentez !

Mon choix, un chemisier bleu ciel a fleur, style pyjama shopper chez Kiabi pendant les soldes. Et oui les filles il n’y a pas que Zara ! D’ailleurs j’envisage d’en faire un article avec un titre du genre « Zara dicte sa mode » , ou « Comment Zara influence les influenceuses » à voir. Chemisier noué telle une midinette, sous plus de 30° j’enfile mes mules, pratique et efficace par leur couleur qui ORne à souhait mon look. Pour plus de liberté dans mes mouvements, j’ai opté pour le sac à dos. Turban noué, look terminé!

 

Que pensez-vous de mon look et des changements ? A vos claviers !

 

IMG_3120Chemisier fleuri KIABI | Jupe plissée KILO SHOP | Mules LA HALLE | Sac a dos FOREVER 21

 

IMG_2998IMG_3152 copie copie

IMG_3081 copie

IMG_3138
credits photo Lucie.B