#FIEREDESBLEUS

Hello tout le monde !

J’espère que vous vous portez à merveille ! Il y a un mois jour pour jour, l’équipe de France était sacrée CHAMPIONNE DE LA COUPE DU MONDE 2018 ! 20 ans après, bravo les bleus !

Je ne vais pas vous mentir, le football et moi-même nous donnons rendez-vous tous les quatre ans. Et encore, la Brasilia world cup 2014, je ne l’ai quasiment pas suivie. Cette fois-ci, comme beaucoup d’entre nous je pense, je me suis tout simplement prise d’affection pour l’équipe. Au-delà du foot, ils représentent la jeunesse française, avec sa joie de vivre et sa diversité culturelle. Pour ma part, ils ont vraiment réussi à m’embarquer dans leur délire sur les RS. On a tous nos chouchous, ma petite brochette : Mbappé, Griezmann, Kimpembe et Pogba !

Ils m’ont fait vibrer, crier de joie, chanter pendant cette finale. Pour l’occasion, la municipalité a installé un écran géant pour diffuser le match dans le plus grand stade de la ville. Buvette, chauffeur de stade, service de l’ordre, étendard levé, tout y était. Malgré la chaleur accablante, hors de question de rater ça. Un stade remplit de monde, rassemblés pour un but (ou quatre !),pour la victoire de notre équipe. C’était juste super ! Quelle adrénaline, quelle émotion ! Merci les bleus !

Rempli de sens, le message de Mr Matuidi à son  fils Blaise (et à toute l’équipe dirai-je), m’a profondément touchée. « Ça reste un jeu le sport… mais s’ils peuvent nous ramener cette coupe… on mourra tranquille » déclare-t-il au micro de TF1 avant le coup d’envoi du match. L’image qui m’a également intimement émue est celle de Paul Pogba et sa mère sur le terrain, le Graal entre leurs mains.

Je me retrouve beaucoup dans ces deux tableaux. Ils symbolisent un des buts que je me suis donnée, rendre mes parents fiers de moi. Ils ont joué « leur Euro ». À moi maintenant de jouer pour eux « La Coupe du monde ».

Encore merci les bleus !

Chacun sa passion, fini le foot, place aux vêtements. Je reviens aujourd’hui avec le t-shirt mythique Levis. Basic, incontournable, intemporel, bref, une pièce à avoir dans son dressing. Mais on ne va pas s’étaler today, je vous donne rendez-vous dans le prochain post pour parler de cette marque, qui pour le coup me suit depuis la cour du collège, voire avant.

À ce t-shirt, j’ai ajouté un pantalon taille haute, fluide, aux jambes évasées. Super confortable et agréable à porter, la longueur est idéale. J’avais essayé des pantalons du même style dans d’autre enseignes, mais malheureusement tous trop longs, obligée de le porter avec talons. Mais non pas question, il m’en fallait un que je puisse porter à plat ou rien. Ne sachant pas conduire en talons, j’en porte très peu pendant la semaine. J’ai essayé de faire la Miss « High heels everyday« , avec une paire dans la voiture pour conduire, j’ai vite abandonné. Une remarque de ma sœur a suffi,  » C’est des chaussures de lâches ça en fait… », ah la c******, n’empêche, j’ai ri. Pour le coup, j’enfile mes mules couleur OR, telles la coupe que les bleus nous ont ramené à la maison.

Côté accessoires, une paire de boucles d’oreilles à franges, j’aime beaucoup le côté bi-matière. Pour finir, petit sac à chaîne très classique, portée épaule, pour une touche vintage.

Alors qu’est ce que vous en pensez ? À vos claviers !

 

T-shirt LEVIS | Pantalon  KIABI | Mules  LA HALLE |B.O KIABI |

 

IMG_3735

IMG_3752

IMG_3780 copie

IMG_3778

IMG_3738 copie

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s